Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2013

Amoureux

J'ai repris mercredi le chemin de ma table de scrap, petitement mais sûrement, et c'est aujourd'hui une page "à quatre mains" que je vous montre. En effet, je voulais scraper ce dessin de notre puce, car je le trouvais très sympa (papa et maman en mariés - nous lui avons montré le film de notre mariage - et elle s'est ajoutée dessus, "parce qu'on est une famille" !). Et mercredi, alors que je tentais de faire une page avec ce dessin, ma puce est arrivée, elle a choisi la feuille de fond ("parce que c'est écrit 'je t'aime' ...") et les embellissements ... je ne pouvais donc pas faire autrement que de faire comme elle le souhaitait ... Ce n'est pas ce que j'aurais choisi a priori (n'aimant pas les coeurs, et trouvant ce fond chargé), mais nous avons donc finalement finalisé une page à deux, et voilà ce que ça donne : 

amoureux dessin camille

Ce n'est certes pas mon style de scrap, mais rien que parce que c'est le dessin de ma puce et qu'elle a choisi les papiers et les embellissements, j'ai une vraie tendresse pour cette page. 

Et vous ? 

Publicité
Commentaires
C
j'aime votre page et le fond blanc du dessin je trouve ne surcharge pas le papier<br /> <br /> à encader et à accrocher <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
eh bien moi je la trouve superbe cette page où tout est dit!
Répondre
C
Et comment ne pas avoir une vraie tendresse pour cette page faite à quatre mains et surtout avec beaucoup d'am♥ur ;-)
Répondre
M
Comme Nouillette, je ne la trouve pas trop chargée cette page!<br /> <br /> c'est chouette de faire du scrap à 4 mains :)<br /> <br /> bises
Répondre
_
Ah perso je la trouve très bien! Au contraire elle n'est pas surchargée je trouve et l'ensemble est très harmonieux. Je suis aussi d'avis de la garder précieusement... ;) Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité