Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

Petit rat

Pas de chat en ce lundi, mais un drôle de petit rongeur ....

Dans la série des photos de ma puce qui se prenait pour une ballerine, j'ai choisi, pour la page d'aujourd'hui, une photo qui peut paraître bizarre, car on ne voit pas vraiment le visage de ma petite danseuse. Pourtant, j'ai bien aimé cette photo, la ligne, la douceur qui s'en dégage : 

 

petit rat

Papier colocore - chute sultane - fond noir d'un album inutilisable - alphabets BG - napperon et découpes offerts par Chantal - ruban DCWV

Alors, qu'en dites-vous ? Finalement, je la trouve simple mais pas trop mal.... certes ce n'est pas la plus réussie de mes pages, mais je l'aime bien quand même.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le contraste noir/rose<br /> <br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité