Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Et voilà !!

Vous l'attendez depuis un moment, alors pour fêter l'été, je vous présente aujourd'hui le Bai Jia Bei auquel vous avez participé ... Encore mille mercis à toutes et tous de m'avoir permis de réunir assez de coupons pour que Tata Michèle puisse créer cette merveille ! Une fois découpés, les 112 coupons reçus sont devenus 369 morceaux de tissus, qui composent à ce jour cette oeuvre d'art : 

recto : 

bjb recto

bjb recto entier

 

verso : 

bjb vers montage

bjb verso entier

j'ai eu du mal à le prendre en photo de façon parfaitement visible, je referai des tentatives un de ces jours et si j'y arrive, je vous le remontrerai ! Quoi qu'il en soit, le voici en place sur le lit de la demoiselle : 

bjb en place

Allez, je vous laisse admirer ... 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Une vraie réussite pour ta fille, pour tata, et pour toute l'Amitié que ça transporte !
Répondre
C
bravo tata Michèle, c'est une réa de toute beauté...
Répondre
R
Waow !! Quelle merveille ! Félicitations à Tata Michèle, c'est du grand art !<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Waouh elle en a abattu du boulot Tata Michèle, c'est formidable! J'ai bien retrouvé les petits bouts de tissu avec la famille oiseau et la petite maison sur fond jaune! ;) Quel beau cadeau pour Camille!<br /> <br /> Bises, bon weekend.
Répondre
P
bravo! quel travail!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité