Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2013

Il est fini !

... et il est tout simplement magnifique ! Superbe ! Les mots me manquent ! 

Vous l'aurez compris, je parle du BJB de Camille-Huina ! "Tata Michèle" nous l'a apporté et offert à l'occasion du parrainage civil de notre puce : 

camille maman bjb

Vous avez bien vu, il est recto-verso ! Je vous montrerai bientôt la photo en entier, les zooms, pour que vous reconnaissiez vos tissus ! Mille mercis encore, Tata, pour cette merveille ! Il me reste maintenant le recueil des cartes à faire ... Allez, il faut que je m'y mette ! Pour les photos, il faudrait que le soleil soit de la partie, en même temps qu'un peu moins de vent, pour faire quelque chose de qualitatif...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Rhoooo.. C'est magnifique ! Quel beau projet !<br /> <br /> Et bravo à Tata pour ce fabuleux travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra, j'ai hâte d'en savoir plus !
Répondre
M
le peu qu'on voit donne envie!! J'ai hâte de le voir déplié :)
Répondre
C
superbe réalisation<br /> <br /> y a du boulot !
Répondre
C
plié il est joli alors une fois déplié il doit être superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité