Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Premier scrap de ma fille

Il y a quelques jours, je faisais du tri dans mes alphabets, chutes de papiers..., et j'ai fait une boîte avec tout ça et je les ai donnés à ma puce. Elle était ravie, comme toute petite fille qui adore découper, coller (le scotch et la colle ont peur à la maison quand ils la voient arriver !!).. bref, bidouiller. 

Mercredi dernier, elle jouait tranquillement dans sa chambre, puis elle est redescendue me voir avec ça : 

dessin Camille mars 2013

Elle avait fait ça toute seule ! Bon comme elle a encore quelques petits soucis avec la pronociation de certains sons, elle dit encore "bidou" au lieu de "bisou", ce que vous pouvez voir sur sa création, mais cela m'a émue au plus haut point, vous imaginez !! Je sais, il manque un "e" à Camille, mais ... il n'y en avait plus, alors "c'est pas grave, hein maman ?"... ben non, ce n'est pas grave, ma chérie !! 

Et vous, vous en dites quoi de cette première création ? Attention à celle qui critique... C'est ma fille, hein !! hi hi ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Super! J'aime les couleurs et le point d'interrogation. Loulotte me laisse des mots d'amour avec des points d'interrogation (et je dois deviner de qui c'est?). Gros bisous at tous les trois
Répondre
C
très belle réa.... un chouette souvenir à mettre dans une jolie boite ou a accrocher au mur
Répondre
P
à garder précieusement!!!
Répondre
C
enfin j'arrive à mettre un com; le patron toujours derrière mon dos, pffff !!!!! mdr !!!<br /> <br /> superbe, la page de ta fille, à encadrer <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une création à garder précieusement !!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité