Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2013

smashbook

Ce week-end, j'ai réussi à scraper un peu, j'ai commencé mon smash book sur notre séjour en Chine. Oh, je n'ai pas encore fait grand chose, mais au moins, il est commencé, et, cela me motive pour avancer. Je commence donc avec trois photos de ce que ça donne : 

smash 1

smash 2

smash 3

voilà pour ce tout début. J'ai encore deux pages faites, plus sur le voyage en lui-même que ces pages d'introduction, mais il vous faudra patienter un peu pour les voir...

bon début de semaine à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
joli début :o)
Répondre
F
Très bon début ! <br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> (si besoin de matériel, contactes moi. hi hi)<br /> <br /> bises
Répondre
P
j'aime beaucoup! Il ne pouvait porter un autre titre!!! la couverture en particulier me plait énormément.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité