Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 février 2013

Découverte

Je continue la série des trois pages faites récemment. Pour celle d'aujourd'hui, c'est un essai en "live" ... une page que j'ai sortie de ma tête, sans doute inspirée par les pages que je vois et que j'apprécie chez des scrapeuses très talentueuses, comme Paloma, Mélanie, ou encore Val, mais voici donc le résultat de mes essais dans un style qui me fait vraiment sortir de ma "zone de confort" : 

decouverte

papiers Sultane - calque Canson - lettres et sapins bois BoAnita - boutons Chitboutons - chutes de papiers ?? - étiquette vêtement - embossage blanc

Tout d'abord, rassurez-vous, tout est droit sur la page, c'est la prise de vue qui donne une drôle d'impression (surtout en haut avec l'étiquette vêtement), une fois la page "rognée". 

Qu'en dites-vous ? Je dois dire que j'ai pas mal galéré sur cette page, mais je tenais à la faire ! Je voulais y arriver ! Bon, ce n'est certes pas une page qui restera dans les annales de mes pages coup de coeur, mais au moins, je suis allée au bout, dans un style particulièrement compliqué pour moi.

A bientôt pour un retour à plus de classicisme dans le style !  

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
C
jolie page*<br /> <br /> sympa le calque qui adoucit le tout
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité