Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

Petits Gâteaux

L'an dernier, quelques temps avant Noël, lorsque je fabriquais mes petits gâteaux en pensant à la puce qui nous attendait à l'autre bout du monde, je rêvais du moment où nous pourrions faire ces braedele ensemble ! Cette année, c'est chose faite, et Camille-Huina adore faire des gâteaux avec Maman et les manger avec Papa !

Hier, nous avons donc fait ensemble des sablés et des rochers noix de coco. Je n'ai pas fait de photos au moment de la pâtisserie, mais voici le résultat de notre après-midi cuisine :

braedele

Et Pompon a réussi l'exploit de ne pas se réveiller et de ne rien renverser en se retournant dans son sommeil !

Publicité
Commentaires
M
hummm, ça a l'air super bon! on peut passer pour le gouter! hihihi
Répondre
P
j'ai la fabrication des sablés de Noël bientôt au programme chez moi aussi et même si mes fils sont grands ils adorent faire ça avec moi et surtout les dévorer à peine sortis du four! Je n'ai jamis fait de rochers coco par contre!
Répondre
C
hum !!! très appétissant, <br /> <br /> trop mimi Pompon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Génial! c'est bons moments ♥, pour Camille-Huina ça devait être la première fois qu'elle réalise avec sa Maman des p'tits gâteaux??? Cela m'étonne pas que Papa et Camille-Huina se régale!!! c'est que vous n'avez pas chômé!!!! Adorable le pompon.<br /> <br /> Moi, J'ai terminé mes chocolats hier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Un très joli moment !!! Et le chat qui aime ça aussi ....
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité