Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Photo de classe

Bonjour. Pas le temps de scraper en ce moment. Entre les courrses, les achats de Noël, la maison, le boulot, et surtout la puce, le temps me manque (surtout quand mon 80% se transforme en 100% pour la deuxième semaine de suite, ... sur trois !). J'ai toujours un album à terminer (enfin, un en cours à finir, parce que les kits qui attendent sont plus nombreux), des photos à scraper, et des cartes à faire, mais bon .... la puce est primordiale dans mon emploi du temps, alors, le scrap passe en dernier !

En attendant, et comme je vantais souvent les photos de classe faites en Allemagne, pour mes neveu et nièces, il me semble normal de rendre justice à quelques photographes français, dont celui qui travaille pour l'école de Camille-Huina. Ses photos sont superbes, les mises en page / mises en scènes sont très chouettes et nous sommes loin des photos de classe basiques des enfants alignés sur trois rangs. Jugez plutôt :

ecole1

ecole2

 

et la photo de classe (que je mets en petit pour que les visages des enfants ne soient pas trop visibles) :

ecole classe

Qu'en dites-vous ? Moi, je les trouve top !! Voilà de bien jolis clichés qu'il faudra que je scrape dès que l'en trouverai le temps !

Publicité
Commentaires
M
ah oui, ce sont de belles photos de classe! ça fait de beaux souvenirs! j'aime aussi beaucoup la photo de groupe, c'est tres original. L'école fait bien de faire à ce genre de professionnel.<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe photo, <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
P
en effet des photos beaucoup plus originales que d'habitude!
Répondre
R
De bien belles photos ! Bisous
Répondre
M
Ces photos de classe sont superbes ! ça lui fera un chouette souvenir pour plus tard<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité