Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

Femme au travail

Ainsi aurais-je pu intituler cette page, où j'ai voulu mettre à l'honneur une femme, une inconnue à vrai dire, mais dont le regard m'a touchée au moment où elle soufflait un peu au cours d'une matinée de travail harassant. En effet, cette dame, ainsi que d'autres qui l'accompagnaient, étaient en train de préparer la création de bacs à fleurs dans un parc, et elles creusaient la terre à la pelle (pas très neuve), pendant que d'autres (que vous verrez plus tard) portaient cette terre sur un tas à l'autre bout du parc (à quelques centaines de mètres de là !). La température était à la limite du supportable, et elles travaillaient dur, résignées et souriantes.

jardin des orchidees 1

papiers infocréa et colorcore - chute bazill - fleurs Prima - tampons bloomini et ?? - découpe feuille offerte par Patricia45

 

Cette page est un lift d'une page de Cath, que vous pouvez voir ici.

Publicité
Commentaires
C
j'aime la photo ce qui en fait une bien jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Très jolie page ! Bisous
Répondre
P
superbe lift et j'aime beaucoup ta photo!
Répondre
J
Très jolie page ♥ la photo est superbe.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
C'est toujours un honneur pour moi lorsqu'on lifte mes pages ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité