Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

Une créatrice de génie !

Ils sont désormais partis, certains scrapés, d'autres imprimés par les bons soins d'un imprimeur, et je peux désormais vous montrer le travail d'une créatrice géniale. Je veux bien sûr parler de mes faire-part pour l'arrivée de Camille-Huina dans notre foyer, et dont les images ont été créées par Fanfan.

Au début de l'été dernier, j'avais demandé à Fanfan si elle pourrait m'aider pour mes faire-part, sur la base de la bannière de mon blog (celui sur l'adoption de Camille-Huina), ce à quoi Fanfan a de suite généreusement répondu positivement. Après quelques échanges entre nous, voici donc les images créées pour notre faire part :

façade du faire-part, fermé :

coté parents camille huina côté fillette SIGN2

intérieur (une fois ouvert) :

nous 3 restocamille huina txt blog

Ces différents éléments étaient collés sur des cardstocks roses ou vert, avec notre adresse à l'arrière. Pour le texte, j'ai mêlé mon imagination et diverses sources d'inspiration trouvées sur le net.

Dans quelques temps, je vous montrerai les remerciements, également créés par Fanfan, à qui je redis ici un immense merci pour tout ce travail, cette création et pour sa gentillesse et sa générosité.

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai qu'il est superbe !<br /> <br /> Et merci d'avoir pensé à moi pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe photo!<br /> <br /> beaucoup de bonheur à vous trois!
Répondre
C
merci à toi ma belle pour ce gentil post
Répondre
C
une très belle famille que vous formez tous les trois !<br /> <br /> J'ai été ravie de te rencontrer et de faire la connaissance de Camille, qui est une petite adorable et pétillante. Maman a bien travaillé ! c'est trop chou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle intention et plein de douceur<br /> <br /> que du bonheur
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité