Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

bientôt du scrap...

Je vous promets un retour d'un peu de scrap rapidement, mais là, c'est la dernière semaine de ma puce avant le début de l'école, la semaine prochaine, alors on a encore des tas de choses à faire, et je n'ai pas le temps de me mettre à ma table. les faire-part sont en train de partir, et je vous les montrerai bientôt ici, avec une dédicace spéciale à la créatrice des dessins, une scrapeuse d'une générosité sans limite (hein, Fanfan !), mais j'attends encore un peu qu'ils soient arrivés partout, pour laisser la surprise aux destinataires.

Ensuite, les idées de scrap, mini, pages...ne manquent pas et j'essaierai d'y passer un peu de temps pendant l'école, pour profiter des dernières semaines avant ma reprise de boulot aussi (en novembre)...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
une nouvelle étape pour ta fille! j'espère qu'elle se plaira à l'école.
Répondre
P
Moi non plus, je crois que je ne t'ai pas encore remercié pour ce joli faire-part (et bravo à Fanfan!)
Répondre
C
je ne sais plus si je t'ai remercié pour ton joli faire-part, merchiiiiii beaucoup<br /> <br /> gros bisous à vous trois
Répondre
P
Nous avons bien reçu votre faire part : il est très joli et poétique. Bravo et plein de bises à vous 3!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité