Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Pause...

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis dans l'avion, avec mon Zhom, en route pour la rencontre qui va changer notre vie.

shamian

sculpture de l'Ile de Shamian, au coeur de Guangzhou

Pendant trois semaines au moins, je ne passerai donc pas sur vos blogs, et je ne posterai pas ici. Si vous souhaitez suivre notre aventure à Guangzhou, je vous donne rendez-vous ici... nous essaierons de publier régulièrement, si tout fonctionne comme nous le souhaitons.

Rendez-vous en septembre, la tête pleine d'images, de souvenirs, le début d'une nouvelle page de notre histoire !

Avant de vous quitter pour quelques semaines, une pensée pour Camilla, la marraine de Camille-Huina :

HAPPY BIRTHDAY !!

Publicité
Commentaires
C
quelle belle esculpture...
Répondre
K
Happy birthday Camilla ! Quelle belle fête hier en clôture des JO! Tout cela pr toi, <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je vous souhaite la plus belle des rencontres, j'imagine votre bonheur et le partage.<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
Merci. Quelle bonheur de partager mon anniversaire avec la date, qui sera un anniversaire, de votre rencontre a tous les trois. Je sais que vous ne lirez ce message qu'en septembre, mais si vous saviez comme je pense a vous, tout particulierement aujourd'hui. Ca y est JE SUIS MARRAINE, on ne peut pas faire plus beau cadeau d'anniversaire (j'en ai les larmes aux yeux). Pour mes 30 ans j'ai eu mon premier bebe... pour mes 45 ans j'ai ma filleule! Oh que je suis gatee! Bisous et calins a tous les trois xxx
Répondre
C
ça y est c'est le GRAND JOUR !!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité