Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 août 2012

participations

Parmi les participations au Bai Jia Bei, je vous montre ce jour les dernières reçues, avec des cartes scrapées, qui nous ont particulièrement plu (pour voir toutes les participations, avec de bien jolies cartes aussi, mais non scrapées, d'où le fait qu'elles ne sont pas ici, c'est par là). Voici donc les deux dernières :

de Karine (ma voisine) :

Karine L

 

de Flo :

Flo L

 

Je vous montre en fin de semaine le carnet de voyage que j'ai fait et que j'emporte en Chine.

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes et très bien pensées !
Répondre
D
de jolies participations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité