Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

79

c'est le nombre de coupons atteint, avec les deux que je vous présente ce jour :

de Rémi et sa maman :

c'est Rémi (7 ans et demi) qui a fait la carteremi

 

de Patricia45 :

patricia45

Ca continue à bien avancer, et je continue à espérer que je pourrais remettre les 100 coupons à ma tante avant de partir... Je croise les doigts pour que la Poste m'apporte vite ceux qui me sont annoncés...

Comme je ne suis plus très sûre des coupons que je vous ai montrés ici ou pas, et si cela vous intéresse, vous pouvez aller voir l'intégralité des coupons et cartes reçues ici.

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité