Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2012

cartes envoyées

Comme annoncé il y a quelques jours, je vous montre aujourd'hui les cartes envoyées pour participer aux Bai Jia Bei des autres loulous tant attendus :

carte BJB1

carte bjb2

carte bjb3

carte merci bjb

merci Polinka

Et voilà, des modèles tout simples, mais qui ont le mérite d'exister et qui m'ont permis d'honorer les promesses de participations dans des délais raisonnables.

Publicité
Commentaires
F
superbes
Répondre
P
jolies et variées!<br /> <br /> j'espère que mon enveloppe est bien arrivée
Répondre
C
toutes mignonettes tes ptites cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité