Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

Cassandre

Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais de Cassandre, 8 ans, qui m'avait envoyé une superbe participation du BJB de Camille-Huina, ainsi qu'un joli carnet pour la puce. Je tenais à la remercier particulièrement, et je lui ai donc préparé un petit colis, avec des petites choses (sac Didl, stickers, dies...) et pour accompagner le tout, j'ai fait une petite carte, que voici :

merci Cassandre

merci cassandre1

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
B
Superbe réa bizzzzzzz
Répondre
C
c'est super de sa part,bisoussssssssssssss
Répondre
C
une carte très girly que la puce va certainement adorer
Répondre
D
c'est adorable !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe et bien gentil de ta part, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité