Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2012

Partie de c(h)ache-c(h)ache !

Il y avait bien longtemps que je ne n'avais pas alimenté la rubrique des chats du lundi... Je le fais aujourd'hui. Petite devinette : à quoi jouent 5 copains chats le samedi après-midi dans le jardin quand il fait beau ? Ben ... à c(h)ache-c(h)ache !

Alors, pour jouer, il faut un chat qui compte, pendant que les autres se cachent... là, c'était le tour de Guizmo (notre vacancier), le patriarche (enfin, il a 7 ans, il ne faut rien exagérer!) :

guizmo

Bon, OK, il a fallu ré-expliquer un peu les règles à Shadow et Charlie, pour lesquels la notion de "caché" ne semblait pas très claire :

charlie

shadow

et puis, finalement, Cookie, la plus jeune, est arrivée et leur a fait comprendre que "caché" signifie "qu'on ne voit plus".... et là, ça a été beaucoup plus explicite et efficace ! La preuve :

caches

Pendant ce temps, Tigrette a laissé les jeux aux jeunes, et a profité des rayons du soleil :

tigrette

Et voilà ! Nous, ça nous a bien fait rire !! A très vite pour du scrap !

Publicité
Commentaires
M
trop chou tous ces minous! merci pour les photos :)
Répondre
*
Trop mignon ce petit monde! Je leur fait plein de caresses! Bises Christelle et bonne semaine à toi :)
Répondre
F
Très sympa ce petit reportage ! Biz
Répondre
J
J'adore les chats, ils s'en donnent à coeur joie.<br /> <br /> J'ai laissé ma Mémère(12 ans) à la maison pour 4 jours, c'est mon voisin qui s'en occupe matin et soir.<br /> <br /> Elle me manque, pourtant je suis chez mon fils seulement depuis ce matin(on fait les nounous Dany et moi après le mariage).<br /> <br /> TROP! TROP bien tes minous et super beaux.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
P
je constate qu'il n'y a pas que les chats qui s'amusent!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité