Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

Merci Chantal

Il y a quelques semaines mois déjà, je lançais un appel de pages pour la création de l'album de Camille : quelle est votre vision de la Chine, que vous y soyez allé ou non. Je dois dire que je n'ai pas eu de succès, puisque je n'ai à ce jour reçu aucune page pour cet appel (je sais que certaines ont commencé des pages, mais nous sommes toutes pareilles, débordées ! Ne vous en faites pas les filles, la longue attente que nous vivons actuellement nous rend infiniment patients ;-) ). Mais ce n'est pas grave, et ce n'est pas l'objet de ce post... d'autant que ce n'est pas tout à fait vrai. En effet, Chantal voulait participer, mais n'était pas inspirée par le thème de base. Elle m'a proposé de faire une page avec une photo de Camille. Je lui en ai envoyé deux, pour qu'elle choisisse, et voici ce que j'ai reçu pour le week-end de Pâques :

page chantal 1

page chantal 2

ces deux superbes pages étaient accompagnées de cette jolie carte :

carte chantal

Qu'en dites-vous ? Mon Zhom et moi les avons trouvées superbes ! Elles ont rejoint l'album de Camille, et lorsque je le regarderai avec ma puce (il me tarde !), je lui expliquerai qui a fait cette page. Dis Chantal, tu m'envoies une tite photo de toi que je lui montre concrètement qui a fait ces pages ?

Encore un immense merci à Chantal dont les pages m'ont beaucoup touchées.

Pour celles qui le souhaiteraient, il est encore temps de participer, l'album n'est pas plein ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'aime tout particulièrement la 2e page
Répondre
D
une jolie attention de la part de Chantal ces pages sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Elles sont superbes ces pages. Merci Chantal. Bises
Répondre
C
J'espère pouvoir bientôt m'y coller (avec tout ça). Très belle réalisation : et tu sais quant ta fille arrive?
Répondre
P
Un très joli témoignage d'amitié de Chantal!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité