Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

Le printemps revient

Depuis une dizaine de jours, le froid et la grisaille ont laissé la place au soleil et à une douceur printanière bien agréable. Le week-end dernier, j'en ai profité pour faire quelques photos du jardin qui se réveille... Il y a longtemps que je n'avais pas fait un article consacré à des photos, je le fais aujourd'hui :

jonquille cote

jonquille entree

forsythia

ribs

Et voilà pour cette petite promenade printanière dans mon jardin.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces belles fleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
ça sent bon le printemps!!!
Répondre
C
Quel bonheur de revoir ces jolies fleurs au printemps !
Répondre
C
de bien jolies photos, la dernière c quoi, groseiller fleur ?<br /> <br /> gros bisous dans la grisaille normande<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité