Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Baptiste à l'école

On termine la série des photos d'école avec le petit dernier, Baptiste, lors de sa première rentrée à l'école. Une page toute simple, inspirée d'un modèle que j'avais en tête, vu sur un blog, mais je ne sais plus où...si vous vous reconnaissez, dites-le, je noterai la référence...

titou ecole 2011

papiers Mahé et Swirlcard - chipboard Toga - étiquettes Laurence

Voilà une série "école" qui se termine mais il y en aura d'autres, car j'ai encore pas mal de photos, toutes aussi belles, alors elles ne demandent qu'à être scrapées.

 

Publicité
Commentaires
M
du c&s comme j'aime :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs acidulées!
Répondre
A
trop mignon ce petit bonhomme!!!jolie page clean comme j'aime.
Répondre
N
Coucou ! C'est avec plaisir que je viens visiter ton blog...<br /> <br /> Une page très douce : un petit bonhomme bien sage sur cette photo. Peut-être une futur artiste...Bise
Répondre
C
Voilà une jolie série de pages photo de classes,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité