Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

sur commande

Il y a quelques temps, une personne avec laquelle je travaille m'a fait une demande un peu particulière : scraper une page qui représentera au mieux un marché des producteurs locaux de fruits, légumes et viande, pour le lancement d'une nouvelle action. Cette page devait ensuite faire l'objet d'une déclinaison sur la couverture de documents distribués et d'affiches.

Je dois avouer que je n'étais pas vraiment inspirée et que j'ai eu beaucoup de mal... Au final, une page qui ne me plaît pas plus que cela, qui respectait les consignes, mais... qui a plu au destinataire :

marche_producteurs_scrap

papiers Mahé - Sultane - BoBunny - alphabet bois - vache Boanita

Je me suis ensuite amusée à la décliner sur un support qui pourrait devenir une affiche évolutive selon les dates et les lieux. D'abord sur ma table de scrap, puis scannée et terminée informatiquement pour gérer les modifications à venir. Et voici ce que ça donne :

idee affiche marche Devise amelioree

Qu'en dites-vous ? Finalement, une fois intégrée dans une page / affiche, je trouve cela plus sympa. Le principal est surtout que cela ait plu à la personne qui me l'a demandée.

signature copie

Publicité
Commentaires
M
je trouve l'idée géniale et j'aime vraiment bcp ta page de départ !
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> c'est coloré, gourmand<br /> <br /> ça donne envie <br /> <br /> bravooooooooo
Répondre
M
Franchement c'est top ! C'était un défi que tu as relevé haut la main !Bravo !
Répondre
P
Je la trouve très réussie, à la fois champêtre et fraîche, elle évoque les bons produits de la ferme. Mission accomplie avec brio!
Répondre
D
c'est un beau projet !!!et c'est réussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité