Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2012

Ma fille

Pour commencer la semaine, pas de chat, mais une princesse, MA princesse du bout du monde... elle n'est certes pas encore avec nous, mais une chose est sûre, c'est vraiment notre fille, dans nos coeurs, dans nos esprits, pour nous comme pour toute la famille !

Nous n'avons certes pas énormément de photos d'elle pour le moment, mais j'ai malgré tout toujours très envie de scraper les quelques images que nous avons. Aujourd'hui, c'est donc une photo de notre Camille que j'ai scrapée, d'après un sketch de Patricia45, et voici ma version :

camille_Huina

papier bazill blanc à fleurs - BoBunny - chutes de papiers rose ? - rubans DSG (offert par mon amie de Londres, Camilla) - étiquettes Kesi'art et Laurence (créées pour moi) - brad Toga - alphabets BG

 

Qu'en dites-vous ? J'avais flashé sur le sketch la semaine dernière, et j'aime assez ma version... malgré le rose qui domine... mais il va falloir que je m'y fasse !

Publicité
Commentaires
A
il y a longtemps que je n'ai pas visité ton blog...je n'ai pas le temps pour tout commenter,mais je trouve tes dernières créations magnifiques,en particulier celles avec votre fille.<br /> <br /> il s'en dégage tellement d'émotion,c'est superbe.je te souhaite une bonne soirée,bises.laurence
Répondre
C
superbe version joliment colorée!!
Répondre
M
avec la dominante rose de la photo, difficile de faire une page avec une autre couleur :)<br /> <br /> Elle est très jolie (la page et ta fille )
Répondre
P
ta page est superbe!!!pas tant de rose que ça finalement car ça va bien avec le manteau de ta fille!<br /> <br /> le sketch n'est pas de moi par contre, je l'avais trouvé sur le blog de la marque MME.
Répondre
D
une magnifique page pour ta jolie princesse que vous devez être impatients de voir <br /> <br /> oui il va falloir te faire au rose elles adorent cette couleur les petites princesses <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité