Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2012

Jardinage

Le week-end dernier, mon Zhom a profité de la météo assez clémente pour travailler au jardin : taille des arbres, compost étalé au pied des rosiers et autres arbres fruitiers... bref, ce petit air de printemps m'a donné envie de scraper des photos qui attendaient sagement sur mon bureau depuis plusieurs mois (si, si !). J'ai donc repris ces photos, de Baptiste, mon neveu, qui a donné un coup de main à son tonton l'an dernier pour planter les pommes de terre... il était fier et assidu à la tâche ! Jugez plutôt :

 

titou_au_jardin

papiers kraft Mahé - Sultane - étiquettes Laurence et étiquettes offertes l'an dernier dans magazine ES.

Ce fut une petite page rapidement faite, pour une fois, et je l'aime bien. Et vous ?

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page et tout à fait d'actualité qd on voit le beau soleil à l'extérieur
Répondre
P
j'aime bien ta page, la mise en page et la façon dont tu as écrit le titre
Répondre
C
Déjà, j'adore la page. C'est un vrai beau clean and simple. En plus si je ne me trompe pas, il s'agit de couleurs que tu rêvais de scrapper depuis un petit moment non? Enfin, on découvre "Monsieur" (remarques le M majuscule)....et ça je trouve ça super sympa...enfin même !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
D
une jolie page c'est beau le jardinage <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
moi aussi je l'aime bien tu as pu mettre beaucoup de photos, les coloris sont magnifiques<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité