Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2012

Ces yeux-là

Avec la page d'aujourd'hui, non seulement je vous montre du scrap, mais en outre, je me tiens à la rubrique des "chats du lundi". Ceux-là s'appellent Mozart (le roux) et Moïka (...l'autre), ce sont les deux merveilles dont une amie de mon mari est la maîtresse l'esclave. Ce sont deux chats superbes et la photo qu'elle nous a récemment envoyée n'attendait que d'être scrapée ...

Comme il s'agissait de chats, je me suis inspirée d'une autre amie esclave de nos compagnons à quatre pattes, Cath, et d'une récente page qui m'avait beaucoup plu. J'ai changé les couleurs dominantes en raison du sujet mais je suis (je crois) restée très proche de la page originale, et voici la mienne :

ces_yeux_la

et en détail :

ces_yeux_la_detail

Papiers Making Memories - BG (coll. Blush) et kraft Mahé - fleurs prima - brads MME et Toga - boutons et dentelles de récupération

Pour cette page (comme pour les deux de la semaine dernière), je me suis tenue à un directive que je me suis auto-donnée : utiliser les papiers qui dorment depuis pas mal de temps dans les placards de la scraproom avant d'en acheter de nouveau ! Je suis contente d'avoir réussi jusque là... A suivre !

Dis, Cath, que dis-tu de ce lift ? Je n'ai pas trop dénaturé ta création ?

Edit de 9h10 : la page de Cath que j'ai liftée est ici.

Publicité
Commentaires
M
TRès joli ce lift de la page de Cath !! et ce minou a effectivement de très beaux yeux
Répondre
C
magnifique page et ces deux mimis sont superbes, le mien a encore disparu depuis une semaine, pffffff !!!!!!! c'est le printemps, lol !!!!!<br /> <br /> ta page est trop belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
des yeux magnifiques que tu as eu raison d'immortaliser!!!moi aussi j'essaye de faire descendre mon stok de papiers....<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
ce sont des vrais????Ils sont magnifiques ses yeux<br /> <br /> tu as eu raison de les immortaliser<br /> <br /> superbe page.BISOUS
Répondre
S
J'adore ta page et tu as raison ce sont vraiment de yeux superbes<br /> <br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité