Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2012

Découvrir

On ne change pas de thème général par rapport à la page de mercredi, puisque je vous montre aujourd'hui une page faite avec les dernières photos reçues de notre puce. Le jour de ces photos, notre princesse découvrait les cadeaux que nous lui avons fait parvenir par l'intermédiaire de Médecins du Monde, dont.. un album photos de nous, de la famille...

decouvrir

et en détails :

decouvrir_detail_1

decouvrir_detail_2

Papiers Mahé - Karen Marie Clip coll. White and green dots - alphabet Toga Flet - brads Toga

Cette page est un lift d'une page de Fatimouss, vu dans le dernier Esprit Scrapbooking.

Bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page très C&S; c'est merveilleux qu'on vous ait envoyé ces photos.
Répondre
P
ces photos ont dû vous réjouir et j'imagine votre impatience à partir la rejoindre! Jolie page§
Répondre
M
vous avez du être heureux de voir votre princesse affichée un tel bonheur. Je suis bien contente pour vous que ce long projet aboutisse<br /> <br /> En tout cas ta page est bien jolie. je crois qu'on va voir du rose ici et c'est tant mieux!<br /> <br /> bises
Répondre
D
quel bonheur ce doit être de voir ces belles photos <br /> <br /> très jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est encore un grand plaisir de découvrir ta princesse sur cette tres belle page...<br /> <br /> J'ai raconte votre belles histoire aux filles et elles me demandent toujours des nouvelles, je vais pouvoir leur montrer les dernières photos<br /> <br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité