Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Premiers achats

Vous le savez désormais, nous sommes dans l'attente d'un voyage en Chine, pour aller chercher notre petite princesse... je pense que vous n'avez pas fini de voir des pages avec des photos d'elle, des images de la Chine, des sujets qui se rapportent à ce grand et merveilleux bouleversement dans nos vies.

Aujourd'hui, c'est une page où j'ai voulu immortaliser un moment très particulier pour nous, les premiers achats de vêtements que nous avons fait pour notre petite Camille. Pour cette page, j'ai ressorti un ancien n° d'Esprit Scrapbooking, et un sktech qui m'avait bien plu, mais à l'heure où j'écris cet article, je ne me souviens plus de l'auteur du sketch... pardon.

premiers_achats

et un zoom sur le journaling, caché derrière la photo :

premiers_achats_journaling

papiers Mahé blanc - bloc couleur ?? - alphabet BG sugar Rush - étiquettes des vêtements achetés - ruban  de  récupération

Alors, qu'en dites-vous ? Moi, je ne suis pas très objective, mais j'aime assez cette page.

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique!<br /> <br /> j'imagine bien l’excitation en parcourant les allées du magasin.bises.<br /> <br /> laurence
Répondre
P
j'aime bien la mise en page, l'utilisation des étiquettes et surtout le moment que ça représente, plein d'émotion, on le sent bien!
Répondre
M
moi aussi je l'aime bien et on ressent bien votre émotiongrace au journaling.<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page qui immortalise un bien beau souvenir pour ta petite princesse plus tard <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
elle est très belle en effet ta page !<br /> <br /> et quelle émotion je suis contente que ton voeu se réalise,
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité