Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

Merci Lili

La semaine dernière, j'ai eu la joie de recevoir un paquet de la part de Stéphanie, alias Liliscrap, dans lequel j'ai trouvé quelques merveilles, cadeau que j'avais gagné lors d'un jeu qu'elle avait mis en place sur son blog il y a quelques temps. Waouh, j'ai été gâtée ! Merci Lili ! Voici ce que contenait l'enveloppe (images prises sur son blog, car les miennes n'étaient pas terribles) :

72537541_p

72537567

72537588

72537606_p

N'est-ce pas que j'ai été gâtée ?

A bientôt ! Bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
oh oui! c'est un ensemble magnifique!
Répondre
C
mimi tout plein !!!
Répondre
M
tu as été joliment gâtée !
Répondre
D
gâtée oui et bien joliment <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Magnifique ce lot de petites cartes !<br /> <br /> Bravo à elle qui les a si joliment composées et bravo à toi qui les a gagnées !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité