Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

Un premier essai...

...peu concluant, je dois dire ! Il y a quelques temps, j'ai acheté les mini boîtes Toga pour faire un porte-clés "breloques". Et bien, je vais vous dire un truc, il paraît qu'il faut 15 minutes pour faire ce truc... et ben, moi, en une heure, je n'ai réussi qu'à faire un truc bien moche ! Mais bon, il a le mérite d'exister, et comme on ne peut pas toujours tout réussir, et bien, je l'ai quand même accroché à mon sac... et j'ose même vous  le montrer :

breloque_sac

Alors, voilà ! Les rubans ne tiennent pas droit, quelle que soit la façon de les attacher sur l'anneau, le noeud qui tient le charm petite fille est moche, la façon de fixer le rang de perles prénom est complètement "beurk", mais bon, au moins, c'est la première petite chose que je fais pour emporter ma puce partout avec moi...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
tu es sévère je trouve ton grigri très joli
Répondre
H
T'es exigeante comme fille, moi je ne le trouve pas si mal ! Gros bisous ;)
Répondre
P
j'ai bien rigolé en lisant et je ne le trouve pas si moche que ça!
Répondre
C
moi je ne trouve pas cela moche du tout d'ou je suis, et puis il est fait de tes mains,avec ton coeur, et la photo est divine, je suis sure qu'il est beaucoup plus beau en vrai.BISOUS
Répondre
A
moi je trouve ça trop mignon!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité