Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Parce que la semaine est surchargée...

parce que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les dernières réas, les dernières cartes reçues, que je n'ai pas scrapé depuis une dizaine de jours, et surtout, parce que la semaine va être surchargée, je mets ce blog en pause pour la semaine et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

chat_qui_dort_avec_une_souris_informatique

Bonne semaine à tous,

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore !!!
Répondre
C
tranquillou ce tit mimi, lui il se repose mais apparement pas toi, bon courage et gros bisous
Répondre
S
Trop chou ce petit chat reposes toi bien scrapbises sansan
Répondre
J
SOUFFLE un peu!!! trop mignonne ton image, ce p'tit chaton en pause avec sa souris.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> JO
Répondre
C
trop chou!!!!!!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité