Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Mon jardin secret

Il y a un an, lors de la crop de Caëstre, organisée par MarieLN, Muriel nous proposait un très bel album, avec une couverture en cartonnage, dans des tons brun, vert, turquoise... encore un bijou de la part de cette scrapeuse de talent. Depuis lors, je n'avais pas pris le temps de terminer cet album, c'est maintenant chose faite, et le voici, servant d'écrin à quelques photos d'Ecosse, tout particulièrement des rives du Loch Ness et du Speyside, le long de la route des distilleries.

Place aux photos, installez-vous bien, c'est assez long (enfin, si CB veut bien...) :

mumu_couv

mumu_1

mumu_2

mumu_3

mumu_4

mumu_5

mumu_6

mumu_7

mumu_8

 mumu_9

mumu_10

mumu_11

mumu_12 

mumu_13

mumu_14

mumu_15

mumu_16

 mumu_17

Alors, qu'en dites-vous ? Moi, j'ai beaucoup aimé le faire, même si je l'ai adapté à mes photos, en modifiant les petites décos et les découpes, mais c'est un projet qui me plaît beaucoup et qui plaît beaucoup à mon Zhom, à qui est destiné cet album, en souvenir de notre voyage en Ecosse, fait en 2004 (il était temps de faire un album !) à l'occasion de ses 40 printemps !

signature_copie

Publicité
Commentaires
R
Tout simplement magnifique ! Bisous..
Répondre
C
il est magnifique, la structure est ingénieuse,j'aime beaucoup
Répondre
M
il est superbe ce mini, et la structure et les couleurs se prêtent bien à tes photos.
Répondre
D
ce sont mes couleurs préférées j'aime beaucoup cet album avec ces belles photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
j'avais adoré le faire aussi, ta version est très belle, j'aime bien les petits oiseaux en plus!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité