Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

dernière série

Pour commencer la semaine, je vous montre la dernière série de cartes, simplissimes, faites récemment pour les voeux, avec les bandes d'étiquettes que je vous ai proposées la semaine dernière.

Je remercie également, Laurence, pour les étiquettes qu'elles nous offrent tous les jours, et notamment pour cette série, qui collait parfaitement à ces cartes :

carte_serie5

Et je profite de ce message pour dire, à celles qui ne le sauraient pas encore, qu'un salon spécial scrap se tiendra à Lille du 16 au 19 février :

PAS_petite_illu

Alors, on se voit là-bas ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
elles sont sublimes!j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
P
mignonne cette série!
Répondre
C
ben moi j'y serais au salon avec pussy, c'est sur!!!!bisous
Répondre
J
Eh bien voilà!!! je viens d'aller voir le courrier et je viens de recevoir ta carte, une magnifique carte................ celle avec le cerf, j'adore, elle est vraiment superbe♥, je suis ravie.<br /> <br /> MERCI♥MERCI♥<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
J
Très belles tes cartes, j'aime beaucoup leur simplicité, c'est ce qui leurs donnent toute la beauté.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité