Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

foire de la St Denis

Chaque année, en octobre à St Quentin (02), c'est la Foire de la St Denis, c'est-à-dire un mois pendant lequel quantité de manèges, attractions et autres stands à sucreries s'installent en ville. Chaque année, nous aimons aller y faire un tour à la tombée de la nuit, pour l'ambiance, les odeurs, et ... cette année pour faire quelques photos. En voici quelques unes :

foire1

foire3

foire4

foire7

foire8

foire10

voilà, ce n'était qu'un échantillon des photos, sans doute un mini un jour... Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Très réussies, tes photos de nuit, et elles restituent bien l'ambiance!
Répondre
F
Huuuum, tu sens cette odeur de gaufre chaude? Moi je la sens Christelle!!! :)<br /> Merci pour ce moment de souvenirs, c'est vrai qu'ado j'y allais avec mon cousin. C'était chouette tous ces manèges hyper, méga lumineux et leur musique à tue-tête! C'était grisant! ;)<br /> Je ne pensais pas que les photos de fêtes foraines<br /> pouvaient rendre aussi bien! Serait-ce un mini mini en prépa!?<br /> Bisous,<br /> Flov ;)<br /> ________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
*
Moi j'en dis que tu as fait le plein de couleurs! Tu aurais eu tort de t'en priver (et nous avec lol)! De grosses bises, bonne journée
Répondre
F
de très belles photos !!!
Répondre
C
de superbes photos, moi aussi j'aimerais ce genre d'animation par chez nous.BISOUS
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité