Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Bon Anniversaire, Mamie !

Comment ne pas consacrer aujourd'hui un post à Shadow ?! En effet, aujourd'hui, non seulement nous sommes lundi, mais en plus, c'est l'anniversaire de ma grand-mère, qui fête ses 86 printemps ! Pour l'occasion, j'avais envie de consacrer un petit article à Shadow, qui fut son chat pendant deux ans, avant d'attérir chez nous, il y a maintenant trois ans et demi, lorsque ma grand-mère a dû partir en maison médicalisée. Depuis qu'elle y est, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ait la visite de l'une de ces deux filles, ou de ses petites filles le week-end, et à chaque visite, elle ne manque pas de demander des nouvelles de son Shadow... dont de multiples photos ornent les murs sa chambre.

Alors, aujourd'hui, un petit post (que j'imprimerai pour aller lui montrer) pour vous montrer à quel point la vie quotidienne de Shadow est compliquée, entre deux escapades après lesquelles un tour chez le véto s'impose...

Et oui, heureusement, il arrive à Monseigneur Shadow d'être calme :

shadow_adonf2

et là, vous vous dites qu'il est confortablement installé sur un coussin.... Et bien non, le confort selon Shadow, c'est ça :

shadow_adonf1

Inutile de vous dire que pour mon Zhom, côté confort, il a vu mieux, mais bon, étant donné qu'il est le coussin préféré du chat, il ne dit rien.

Et puis, parfois, Mister Shadow nous surprend : alors qu'il s'enfuit dès qu'il voit un jeune enfant dans les parages, il lui arrive d'oublier qu'il a peur des gestes un peu brusques des petits, et alors, ça donne ça :

shadow_a_table

et là, inutile de vous dire que Baptiste était fier de partager sa chaise avec Shadow !! Le chat est resté un moment, puis est allé se coucher tranquillement (non pas sur mon Zhom, il était à table aussi à ce moment-là, mais sur le canapé en attendant !).

Pour finir donc :

BON ANNIVERSAIRE, MAMIE !

 

Publicité
Commentaires
M
Pas facile pour ta mamie d'avoir du laisser son chat. Enfin à le voir, il n'a pas l'air très malheureux :)
Répondre
F
Quel beau post! J'adore!<br /> Je me suis plongée dans l'univers de Shadow quelques instants... Aaaah, la vie des chats n'est pas toujours rose!....:)<br /> Quant à ta grand-mère, je comprends combien cela a été difficile de se séparer de son compagnon de chaque instant! Il est dommage que sa maison médicalisée n'accepte pas les petits animaux de compagnie. Car cela existe, pour le plus grand bonheur des résidents!<br /> Quoi qu'il en soit je souhaite un bel anniversaire à ta grand-mère et me permet de lui faire un bisou!! :)<br /> Je t'embrasse à ton tour, <br /> Flov ;)<br /> ______________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
*
Un bel anniversaire à ta mamie qui peut compter sur toi pour prendre bien soin de son minet ! Combien de personnes n'ont pas cette chance... De grosses bises à toutes deux et plein de caresses aux petits félins!
Répondre
C
Moi qui suis une "mère à chats", j'imagine combien cela a dû être difficile pour ta grand-mère de se séparer de son compagnon lorsqu'elle est entrée en maison médicalisée. Mais elle l'a laissé entre de bonnes mains et on voit qu'il a la vie belle, ce pépère !!!<br /> Un très joyeux anniversaire à ta grand-mère (à qui je me permets de faire un gros bisou) et belle journée à toi !
Répondre
C
Bon anniversaire à ta Grand-mère,gros bisous,<br /> Shadow est un chat superbe, merci pour le partage des photos, j'adore celle ou il est bien installé sur son "coussin" de mari, mdr !!!!!<br /> et puis le regard à côté de Baptiste, de belles photos<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité