Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

vite fait..

Nous sommes lundi, je n'ai pas eu le temps de programmer un article digne de ce nom pour aujourd'hui, mais comme je ne veux pas décevoir les amatrices de chats qui passent ici le lundi, je vous montre juste la photo de Bobby, un superbe matou de 19 ans, qui vit en Angleterre, du côté de Londres, avec son frère, Tash, son jumeau qui lui ressemble énormément (mais dont je n'ai pas la photo ici) :

bobby

Pour finir, un petit mot spécial pour Pascale : suite à ton article, je suis allée chez ma libraire préférée et j'ai acheté "la couleur des sentiments" (en VF, je sais, je suis paresseuse !), et je l'ai commencé ce week-end : un régal !!

Publicité
Commentaires
*
Il est très beau ce minet! As-tu vu que l'adaptation ciné de La couleur des sentiments va sortir sous peu? Bisous
Répondre
F
Et bien Bobby ne fait pas son âge!!!<br /> Ca doit être dû au légendaire flégme anglais.....<br /> Bisous,<br /> Flov<br /> _________________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
C
19 ans, fais pas son âge ce beau mimi<br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité