Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

échange

Après vous avoir montré  les pages que m'a envoyées Chantal, dans le cadre de notre échange de photos, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait des photos qu'elle m'avait envoyées. J'ai finalement opté pour un mini, car il y avait pas mal de photos et que j'étais plus inspirée par rapport aux photos. Voici donc ce que j'ai envoyé à Chantal récemment :

chantal1

chantal2

chantal3

chantal4

chantal5

chantal6

chantal7

Les photos ne m'appartenant pas, je n'ai pas pu demander la permission de les publier ; les visages sont donc flouttés et déformés.

Voilà donc un mini tout simple. J'ai joint à mon envoi quelques chutes de papier, afin que Chantal puisse ajouter des pages si elle le souhaite.

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
C
est superbe ce mini !! j'aime bcp les couleurs des papiers
Répondre
P
j'aime beaucoup! les couleurs sont toniques et j'aime les divers détails
Répondre
A
il est superbe ce mini!!et avec les photos "en vrai"!il doit être encore plus joli!!bravo!
Répondre
C
bien joli mini, <br /> bravo bel échange<br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore les couleurs, je les scrappe en ce moment,bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité