Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Chantal

En début d'année, je vous avais parlé d'un échange de photos, informel, que nous avons mis en place avec Chantal, pour scraper les photos de l'autre. Nous avons renouvelé l'opération récemment. En fait, nous avions échangé les photo à la fin du printemps, ou au début de l'été, mais n'avions, ni l'une ni l'autre, eu le temps de scraper les photos. C'est désormais chose faite, et je vous montre aujourd'hui les trois pages (si, si) reçues de Chantal, où vous retrouverez mes neveu et nièces au ski cet hiver :

baptiste_ski

alice_ski

mathilde_ski 

les étiquettes viennent de chez Laurence.

Inutile de dire que j'ai adoré ces trois pages ! La semaine prochaine, je vous montre ce que j'ai fait des photos de Chantal.

Un message personnel (pour ma cousine) pour terminer :

Bon Anniversaire, Séverine !

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
jolies pages, j'aime beaucoup les petits skis sur la dernière.
Répondre
M
bravo à Chantal pour t'avoir fait ces belles pages.<br /> bises
Répondre
C
de jolies réalisations
Répondre
C
un trio de cartes parfaitement réussi,<br /> très jolies pages<br /> bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques, les pages te réussissent
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité