Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

Les Tribulations de Shadow

En direct de www.laviedemeschats.com, voici les dernières nouvelles de notre baroudeur local ! Shadow, après avoir eu la grippe en Septembre (si, si !), a trouvé le moyen de nous faire retourner deux fois de plus chez le véto en octobre : il est rentré un samedi soir avec une patte avant abîmée et enflée ... Le dimanche, il a dormi toute la journée, et donc le lundi, ma Maman a pris son mal en patience et nous a rendu service en allant chez le véto pendant que nous étions au boulot : après trois heures d'attente, un examen : il a une élongation musculaire. Comment a-t'il fait son compte, on ne sait pas, mais il a trouvé le moyen de retourner voir son copain le véto, qui bien sûr, lui a prescrit un traitement et a demandé à ce qu'on lui ramène le chat trois jours après. Bon, j'avoue que nous avons un véto très bien, on ne paie pas les visites de contrôle, et il appelle lui-même à la maison le dimanche pour prendre des nouvelles du chat qu'il a vu dans la semaine, s'il est inquiet !! Si, si ! Je vous assure !

Bon, à part cela, quand Shadow est confiné dans la maison pour cause de grippe (en septembre), ben, il s'occupe ... il scrape !! Comment ça, vous ne me croyez pas ?! Je le prouve:

Shadow choisit les photos :

shadow_choisit_photo

puis choisit les rubans :

shadow_choisit_ruban

et j'oubliais le plus important, il se lave les pattes après avoir encré, pour ne pas en mettre partout :

shadow_propre

et voilà. Vous constaterez aisément que je ne suis pas du tout (c'est un euphémisme) à mon avantage lorsque je reste à la maison le samedi et que je scrape, mais peu importe ... ce petit moment nous a bien fait rire, avec ma cousine, alors à la maison pour préparer un album sur ses loulous (4 et 1 ans), et c'est à elle que vous devez ce photo reportage d'un chat scrapeur !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton reportage!<br /> j'espere que tes prochaines visites chez le véto seront plus espacées!<br /> bises
Répondre
R
J'adore ce p'tit reportage ! J'espère que Shadow est calmé pour les prochains mois !? Je t'embrasse..
Répondre
M
tu as de la chance d'avoir un véto aussi consciencieux. Et je vois que Shadow est un grand scrappeur ! un peu imposant quoique ;)
Répondre
P
je vois que tu es très bien aidée!!!
Répondre
M
super, mon chat est pareil des que je scrap il est dans mes papiers, c'est trop marrant!!!!!!!!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité