Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

Portrait

Pour finir la semaine, je vous montre une des dernières pages que j'ai faites, le week-end dernier : il s'agit d'une photo de ma grand-mère, qui fêtera bientôt ses 86 ans, photo que j'ai retrouvée récemment en faisant du tri dans les photos anciennes avec ma maman. Sur cette photo, renseignements pris, ma grand-mère devait avoir environ 18 ans ; une page plutôt shabby s'imposait donc à mes yeux. Celle-ci m'est venue assez naturellement finalement, elle n'a rien de compliqué, c'est vrai, mais finalement, je l'aime assez ...

portrait_mamie

papiers Mahé - Basic Grey coll. Blush - arabesque Zva - ruban de récup (dis Cath, tu te souviens de l'origine de ce ruban ?)

Et vous, qu'en dites-vous ?

Cette page me permet en outre de répondre au challenge d'octobre de Scrapampilles, qui demandait de scraper un portrait.

Bon week-end et à lundi pour les tribulations du petit Shadow !

Pour finir, message pour ma cousine :

BON ANNIVERSAIRE, Séverine !

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce magnifique protrait !<br /> bises
Répondre
M
jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
N
Très belle page!! très élégante!!
Répondre
1
une jolie page tout en rose, trés féminine, et la photo est très belle, très "rétro" !<br /> <br /> xoxo
Répondre
C
que c est joli ! j'adore les pages chargées de nostalgie... la photo est superbe, magnifique portrait de ta grand mére à qui je souhaite un bon anniversaire ! <br /> bise<br /> Christelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité