Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

nouvelle rubrique

J'en parlais depuis quelques temps, et voilà, c'est chose faite... il y aura désormais une rubrique "les chats du lundi" .... ça ne veut pas dire que tous les lundis, vous aurez un article sur les chats, mais j'ai trouvé amusant de créer ce petit rendez-vous, un jour précis, comme les "trucs du jeudi" de Cath, par exemple...

Pour illustrer ce premier article de la rubrique nouvellement créée, voici quelques photos de  mes chats en pleine activité, un jour de pluie :

guizmo_tigrette_en_plein_boulot

Tigrette ne risque pas le mal de dos !

tigrette_au_boulot

guizmo_boite_papier

shadow_a_fond

en fait, il ne risque pas d'avoir mal au dos non plus, notre "Prince au Petit Pois" :

shadow_a_fond_1

et parfois, il varie :

shadow_doudou

Ben oui, il a son doudou !!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
oh ben voilà une rubrique qui va me plaire :)
Répondre
C
Encore de malheureuses victimes...pffffuuu la vie est trop injuste.
Répondre
C
super je ne manquerai pas l'article du lundi, ni les autres d'ailleurs, mdr !!!!! excellentes ces photos<br /> gros bisous
Répondre
R
excellentes ces photos
Répondre
M
ILS SONT TROP TOPS TES MINOUXXXXXXXXXXXXX BISES MC77
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité