Je vous disais rapidement dans le dernier post que mes vacances avaient en partie été consacrées aux travaux. En effet, nous en avons profité pour faire la déco de l'entrée, du couloir, de la montée d'escaliers et du palier, à la maison. Nous y pensions depuis longtemps, nous avons mûri les idées que nous avions depuis le le printemps, et il ne nous manquait que le temps de le faire... Au début des vacances, hop, on vide les placards, on vide le couloir et l'entrée, et on s'y met ! Après quelques heures, jours, semaines (en plusieurs fois) de travail, voici un aperçu de ce que donne la déco de l'entrée de la maison :

entree

Le sticker texte nous a été offert par ma soeur, qui connait la passion de mon homme pour St Exupéry, et qui trouvait que cette phrase nous "collait" bien. La console a été créée par mon Zhom.

En fait, là, vous ne voyez qu'un mur, il y en a un autre "taupe" (comme la console) et un plus clair. Je ne vous montre que cette photo pour le moment, car il manque un élément pour finir la montée d'escalier : nous avons commandé un élément de déco que nous devrions recevoir à la fin du mois. Dès qu'il sera posé, je vous montrerai alors plus en détail ce que nous avons fait... enfin, si cela vous intéresse ?!

A bientôt et bon week-end.