Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

petit cadeau

Bonjour. Me voici de retour sur la blogosphère... enfin, pas encore tout à fait : d'ici la fin du mois, les posts seront encore relativement espacés, faute de temps et de matière à poster. En effet, j'ai surtout profité des congés pour faire un break, et faire d'autre chose que du scrap : balades, travaux, jardin, famille... bref, trois semaines fort occupées, mais loin de ma table de scrap. Ca fait du bien aussi.

La première semaine, comme je voyais Mélanie, j'en ai profité pour lui concocter le petit cadeau qu'elle avait gagné sur ce blog il y a quelques mois (je ne retrouve plus l'article,...). Voici donc le petit carnet et la carte que je lui ai remis lorsqu'on s'est vues :

kado_melanie1

voilà, un petit cadeau tout simple, mais qui a bien plu à Mélanie.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ce ptit cadeau<br /> bisous
Répondre
R
c'est superbe <br /> tu as bien raison d'en profiter <br /> biz
Répondre
A
Merci pour ton com chez moi ! Tu fais de très choses et j'adore tes photos ! Bonne journée
Répondre
B
Superbe cadeau. J'adore ce petit carnet et le tampon qui orne la couverture! Bravo
Répondre
A
un bien joli cadeau!un petit geste qui entretient l'amitié!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité