Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Industrie

Je vous l'avais dit récemment, cet été, je vais vous faire partager mes essais photos. Aujourd'hui, ce sont des photos que je qualifierai d' "industrielles" que je vous montre. En effet, Il y a pas mal de temps que j'admire les photos prises en milieu industriel que je vois de-ci de-là, et j'avais envie de m'y essayer. J'en ai eu l'occasion récemment, dans le cadre de mon boulot, lors d'une inauguration d'entreprise. Ce n'est pas du grand art, mais c'est un premier essai, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez :

etincelle

machine2_blog

machine_blog

soudure2_blog

soudure_blog

racks_blog

Et voilà. Alors, qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
B
Merveilleuses photos pour un thème, somme toute inattendu! Bravo
Répondre
A
elles sont terribles!wow!<br /> moi j'aime aussi le contour noir qui fait ressortir l'ensemble...<br /> bises.laurence
Répondre
C
quelles belles photos : le côté graphique est plaisant ainsi que les couleurs et les "brillances"<br /> j'adore
Répondre
F
tes photos sont superbes et d'une netteté !!
Répondre
C
Et bien moi, je dis essai transformé ! Et contrairement à Mélanie, je trouve que le bord noir fait ressortir tes jolies photos (les goûts et les coleurs....)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité