Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

Les roses de mon jardin

Bonjour. Celles et ceux qui passent régulièrement par ici le savent, j'adore les fleurs, et tout particulièrement les roses. Il y en a pas mal dans notre jardin en fait, surtout que mon Zhom les aime au moins autant que moi ! Je ne me lasse donc pas de les photographier régulièrement, et les dernières photos, du début du mois, valaient bien une petite page.

En flânant de blog en blog ce week-end, j'ai regardé à nouveau quelques pages faites par Gaëlle, dont j'admire chaque jour les merveilles, et je suis tombée sur cette page. J'ai tout de suite eu envie de la lifter, et voici donc ma version :

jardin_sketch_Gaelle

cardstock blanc Bazillbasics - chutes MME Mary-Mary - chutes ?? - épingle offerte par une amie fleuriste - étiquettes Kesi'Art

Excusez l'ombre en bas de la page, mais quand j'ai pris les photos dimanche, il y avait soit trop de lumière, soit pas assez... Je sais, jamais contente ! Bref, j'ai beaucoup aimé faire cette page. Merci encore à Gaëlle de nous offrir tant de merveilles et d'inspiration.

Que dites-vous de mon interprétation ?

Publicité
Commentaires
R
magnifique page
Répondre
B
Magnifique, cette page. J'adore les couleurs et la mise en page. Une réussite parfaite!
Répondre
M
ta page est superbe, lift parfaitement réussi!<br /> bises
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
R
Sublime cette page ! J'adore ! Bisous..
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité