Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Cha...lasso !

Si je continue comme ça, je vais devoir créer une rubrique "les chats du lundi"... voici en effet un lundi de plus où je vous fais état des aventures / postures de mes compagnons poilus ! Aujourd'hui, c'est Tigrette qui est à l'honneur  dans ses oeuvres ... J'ai des chats plutôt hors-norme, puisque les deux aiment l'eau ! Si nous (Zhom et moi) avons tendance à dire que Shadow doit être étanche, puisqu'il ne semble pas se rendre compte quand il pleut, Tigrette - quant à elle - a développé un goût immodéré pour la douche... où elle vient régulièrement se frotter à mes jambes lorsque j'y suis (sous la douche, si je suis claire...) !  

Mais ce jour-là, je dois dire que je dois mon fou-rire à la réactivité de Karine, ma voisine, qui a vite dégainé l'appareil photo quand elle a vu Tigrette dans cette posture :

tigrette_thalasso2

et oui, en plein bain de siège ! Avait-elle décidé de suivre les préceptes de Rika Zaraï vantant les mérites d'un bain de siège dans une eau bien fraîche, voulait-elle suivre un amaigrissement par rétractaction des tissus sous l'action de l'eau froide pour entrer dans son maillot de bain... difficile à dire ! Toujours est-il que ça lui a pris pas mal de temps ce matin-là, provoquant non seulement le fou-rire de la voisine, mais aussi la curiosité de sa copine Pimousse :

 tigrette_thalasso_inv_pimousse

Si Pimousse n'a pas eu l'air intéressée par cette cure, Tigrette en a goûté tous les aspects, comme en témoignent les photos suivantes :

tigrette_thalasso1

tigrette_thalasso3

tigrette_thalasso4

tigrette_thalasso5

Etant donné qu'elle a recommencé le lendemain matin, je me demande s'il va falloir envisager de lui acheter une piscine, ou de l'emmener en chalassothérapie ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
alors, ça, c'est trop fort!!!! au départ je croyais que la piscine était vide mais non!!! c'est quand meme rare un chat qui aime l'eau comme ça. Les 4 miens ne se mouillent meme pas un bout de pattes.<br /> Je crois que oui, il faut que tu lui fasses faire de la chalassothérapie, il devrait adorer!<br /> bises
Répondre
F
J'adore le coup de la chalassothérapie ! Ce ne sont pas mes deux minous qui s'amuseraient à ça !!!! Bises
Répondre
C
Et bien en voici deux qui ont l'air trop malheureux et qui ne sont jamais nourris visiblement !!!! lol. Gros bisous ma kiki
Répondre
D
trop rigolo!!!j'adore <br /> bises de dany
Répondre
R
C'est génial ! j'adore ! Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité