Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

je suis l'esclave...

... de mes chats !! Les propriétaires de chats me comprennent, j'en suis sûre, nous sommes leurs esclaves... non seulement quand ils ont faim, envie de sortir par la porte de devant alors que celle de derrière est grande ouverte, quand on est - Ô crime absolu - assise sur leur fauteuil préféré ... mais aussi, il faut bien l'avouer, quand on est installée affalée lamentablement dans son canapé, le soir, dans une tenue légère confortable, après une journée bien chargée !

Et là, ça donne ça :

esclave_et_KO

Non, non, il n'y a pas de miroir, ils sont bien deux chats ! Ce soir là, Tigrette et Shadow avaient tous les deux décidé qu'ils avaient envie d'un câlin, sur moi... Pourtant, on est deux à la maison, mais non, ils ont pris leur décision, et ça donne ça !!

Publicité
Commentaires
C
Tous les même..au plus près..au mieux..mais qu'est-ce qu'on les aime !!!ils sont bien costauds..ça fait travailler les abdos !!gym douce..
Répondre
L
c'est "chat" l'amour, que voulez vous ma bonne dame hihihi ils sont beaux! bises
Répondre
C
et encore ils viennent sur toi, moi Chewbacca attends que je me lève pour prendre ma place sur la chaise de on bureau, à lui le fauteuile rembouré et à moi la chaise bistrot !!! Non mais je t'assure ces chats !!!<br /> Bisous et qu'ils sont beaux tes matous!
Répondre
P
extra cette photo!!! apparemment la position leur semble bien confortable!!!une photo à scrapper!!!
Répondre
R
Extra ! Ils sont tous les mêmes !<br /> J'en ai deux aussi et le soir au lit, c'est chacune à sa place mais contre moi ! lol !! Bisous..
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité