Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Garfield et les autres

Bonjour. Pas encore de scrap aujourd'hui : manque de temps pour scraper, activités du moment plutôt au jardin....

Alors, j'ai choisi de profiter du blog pour mettre à l'honneur une association : créée il y a quelques temps à Saint Quentin, et oeuvrant pour protéger et réguler la population féline de la ville, SaintQuentinFélins est une association qui mérite qu'on l'aide.

A ce jour, l'association a besoin d'adoptants, de familles d'accueil temporaire, pour ces compagnons à quatre pattes... Si je n'avais pas déjà une sacrée tribu, je le ferai, mais je ne peux pas en accueillir davantage ... alors, à ma façon, j'essaie d'apporter ma petite contribution en vous parlant de SaintQuentinFélins.

A ce jour, l'association recherche, de façon urgente, une famille d'accueil pour Garfield :

garfield

Alors, si vous êtes disponible, si vous n'habitez pas très loin et que l'aventure vous tente, allez vite sur le blog de l'association, et prenez contact avec Florence. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour aider l'association !

Publicité
Commentaires
M
oh quel beau matou ! il me rappelle mon Tigrou... <br /> j'ai déjà mes 2 minettes , mais j'espère que Garfield trouvera vite une famille d'accueil
Répondre
M
beau geste de ta part que ce message de soutien. J'espere que Garfield trouvera une famille.Ce chat est superbe!<br /> moi aussi ma tribu est bien trop grande pour que je puisse en prendre d'autres...<br /> bises
Répondre
D
c'est un beau geste j'espère que ton appel sera entendu ,tu sais que j'ai gardé les chatons mon mari crise avec moi et mes chats <br /> bises de dany
Répondre
P
le même genre d'association existe à Pithiviers dans ma région
Répondre
C
il est bien beau ce Garfields, mais j'ai déjà deux chiens un chat et qui ne font pas bon ménage<br /> un mari, lol !!!!!<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité