Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

faire-part

Bonjour. Ma voisine baptise ses enfants dans quelques jours. Pour l'occasion, elle voulait réaliser des faire-part en scrap, assez simple à réaliser, et elle m'a donc demander de lui proposer des idées. Le temps étant très court pour la réflexion et la réalisation, je suis allée me balader sur le net, de blog en blog, et j'ai retenu quelques idées.

Au final, elle s'est décidée pour un des modèles que je lui ai proposés, et, c'est un lift d'un modèle de faire-part créé par Kariart'creations.

Ensuite, j'ai profité d'une après-midi ensoleillée pour faire une série de photos des enfants, la maman a choisi l'une d'entre elles et voilà... tous les éléments étaient prêts.

Voici donc ma version de ce faire-part, enfin, celle de la voisine :

faire_part_facade

faire_part_bapteme_interieur

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
il est très réussit ce faire-part ! la voisine a du être ravie :)
Répondre
A
en bonne adepte des pois, je le trouve magnifique...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
P
Superbe! Et ce que j'admire par dessus tout, c'est ta générosité, quand on sait le temps que cela prend...
Répondre
M
Une bonne idée ce faire-part avec la photo. C'est tout joli.
Répondre
F
J'adore la sobriété de ce faire part. Très réussi ! Biz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité