Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

frimousses

Pour commencer la semaine, quelques photos de bébés nés le 17 avril dernier. Ils sont 4, ne se ressemblent pas beaucoup, mais sont tous aussi craquants ! Non, je ne parle de pas de quadruplés dans mon entourage, mais de ces quatre minois jolis, nés chez une collègue :

le 18 avril :

en_famille

calin2

le 27 avril :

27_avril_a_laise

27_avril_tigrou_2

27_avril_goulu6

27_avril_caramel_dodo1

27_avril_grisouille_repos

et voilà ! Ils vous font craquer ? Sachez que l'un reste en attente d'une famille d'adoption, pour qand ils seront sevrés ... si le coeur vous en dit ...

Allez, une petite dernière pour la route :

27_avril_calin_maman2

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je craque ils sont trop mignons
Répondre
P
ils sont adorables! ça fait un peu loin pour venir en chercher un!
Répondre
C
sont trop craquants !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
c'est rigolo ma Papaye m'en a fait quatre qui ressemblent beaucoup à ceux là trop craquants je me régale de les photographier car ils sont un peu plus grands et sont très joueurs <br /> je ne sais pas si tu as reçu mon mail ils atterrissent souvent dans les indésirables (ti) je te remercie pour l'adresse et j'ai fait une enveloppe cet après midi <br /> bises de dany
Répondre
R
Trop craquantes ces p'tites boules ! Bisous..
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité