Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

tout vient à point...

... à qui sait attendre, dit le proverbe ! Rien n'est plus vrai en ce qui concerne les deux pages qui suivent. En effet, il y a plus d'un an (je me demande si ce n'est pas deux ans), Christelle lançait un appel de pages avec des photos de son fils, Adam.

J'ai alors répondu, en demandant les photos, et ... elles ont attendu sagement dans la boîte que je trouve le temps, que je me décide à les scraper et voici enfin le résultat :

Adam1

Adam2

Et voilà. Qu'en dites-vous ?

Je me suis inspirée ici d'une page vue un jour sur le net, en me baladant de blog en blog, mais je n'ai malheureusement pas retrouvé où je l'avais vue, quand j'ai griffonné le sketch de départ. Si vous vous reconnaissez, dites-le moi.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes pages d'Adam...des jolies réas sur ton blog merci à toi pour ta visite sur le mien<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
j'ai vu tes pages sur son blog, j'aime beaucoup!
Répondre
M
j'aime bcp ces 2 pages très c&s !
Répondre
P
Tu as superbement mis en valeur ces beaux portraits, tes pages sont d'une sobriété et d'une élégance remarquables.
Répondre
M
ta double page est bien jolie, tres élégante.<br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité